Un serveur dédié virtuel (également appelé serveur virtuel), en anglais virtual private server (VPS) ou virtual dedicated server (VDS) est une méthode de partitionnement d'un serveur en plusieurs serveurs virtuels indépendants qui ont chacun les caractéristiques d'un serveur dédié, en utilisant des techniques de virtualisation. Chaque serveur peut fonctionner avec un système d'exploitation différent et redémarrer indépendamment. Dans le domaine de l'hébergement web, plusieurs dénominations recoupent le même type d'offres et donc de services. Les acronymes VPS (Virtual Private Server) et VDS (Virtual Dedicated Server) désignent le même concept, et leur usage est parfois confus.

CPUs de Qualité

Des serveurs VPS sur de grosse configuration en très hautes performances dopés par des processeurs Intel Core i7-3770 Ivy Bridge @ 3,9Ghz Turbo Boost, des disques dur SAS 15k, couplés à une optimisation OpenVZ et du noyau PVE.

Support Technique

En cas de bug avec notre interface de gestion des VPS vous pouvez nous contacter 24h/24h 7j/7j via téléphone. Un incident est résolu en +2h maximum sur le site web. Une très bonne initiative de l'équipe.

Gestion VPS Complet

Nous avons développer un panel de gestion des serveurs VPS très efficace, en moins de 1 minute, votre serveur est déjà réinstallé. Vous pouvez changer votre mot de passe, redemarrer, réinstaller et arrêter votre serveur.

Retour en Haut

Suivez-nous sur Twitter, Facebook or LinkedIn pour recevoir des informations, des promotions et bien plus.
2008-2017 © ServeurCounter.fr - Marque déposé N°3721063 - Toutes reproductions, même partielle est strictement interdit Partenaire Hit-Parade